Les 3 Meilleurs Régimes pour Vous Aider à Perdre du Poids en 2018, Selon les Meilleurs Nutritionnistes et les Experts de Santé

Pour la majorité des personnes à la diète, la perte de poids est l’objectif ultime, mais perdre du poids et le maintenir est loin d’être facile.

Si vous suivez un régime pour perdre du poids ou simplement pour améliorer votre santé globale, coller à un plan d’alimentation spécifique peut être difficile. Avec autant de régimes à choisir, comment pouvez-vous dire lequel fonctionnera pour vous? Un panel d’experts de la santé révèle les régimes les mieux notés pour 2018.

Alors, quels régimes devriez-vous prendre au sérieux cette année – et quels sont ceux qui doivent être évités à tout prix?

Le Régime DASH

DASH- qui signifie «Approches diététiques pour arrêter l’hypertension» – est un plan d’alimentation créé par l’Institut national du cœur, des poumons et du sang qui travaille pour prévenir et abaisser la pression artérielle (hypertension). C’est simple, vraiment: donnez la priorité aux aliments entiers comme les légumes, les fruits et les céréales, ainsi qu’aux produits laitiers sans gras ou à faible teneur en matières grasses, au poisson, à la volaille, aux haricots, aux noix et aux gras sains cardiaques et évitez les aliments qui ne le sont pas, par exemple ceux riches en sel ou en graisses saturées, tels que les viandes grasses, les huiles laitières et tropicales, les boissons sucrées et les sucreries.

À la différence de nombreux régimes populaires, l’élimination des amidons n’est pas très importante. Ce que la plupart des études ont découvert, c’est que les régimes amaigrissants sont vraiment axés sur la durabilité, de sorte que les personnes qui perdent le plus de poids sont celles qui sont capables de suivre un régime et de suivre le rythme.

Le Régime Méditerranéen :

Le régime méditerranéen est un régime alimentaire plutôt qu’un plan structuré, qui a été trouvé pour avoir des avantages significatifs pour la perte de poids, la santé cardiaque, le renforcement du cerveau et la prévention du cancer, pour n’en nommer que quelques-uns. Il postule que les personnes vivant dans les zones autour de la mer Méditerranée vivent plus longtemps et en meilleure santé que beaucoup d’autres dans le monde. Cela se traduit par leur régime alimentaire, qui est faible en viande rouge, en sucre et en graisses saturées, et riche en légumes, fruits, grains entiers, légumineuses, huile d’olive et fruits de mer. De plus, ils sont tous pour un verre de vin rouge effronté de temps en temps.

Le régime Flexitarien

Créé par un diététicien, le régime Flexitarien est basé sur les deux mots qui composent son nom: flexible et végétarien.

Être un flexitaire – un végétarien flexible – implique de réduire votre consommation de viande, sans la restreindre complètement à votre alimentation. La recherche montre que les végétariens ont tendance à manger moins de calories, à peser moins et ont un indice de masse corporelle inférieur à celui des mangeurs de viande, et en suivant un régime majoritairement végétal, ils peuvent encore récolter ces bienfaits pour la santé.

Catégories : Alimentation