Différences entre Un Coupe faim et Un Brûleur de Graisse

Donc, vous avez finalement décidé de prendre des pilules amaigrissantes, mais vous êtes totalement confus avec tant de termes tels que les brûleurs de graisse, les coupe-faim et les bloqueurs de glucides? Tous ces termes ont tous un seul but principal – pour vous aider à perdre du poids! Alors, quel est le bon type de pilules pour vous?

Ayant la bonne connaissance de toutes les propriétés de la pilule de régime vous aidera à choisir le meilleur produit qui répondra à vos besoins. Chaque supplément a ses propres distinctions qui pourraient essentiellement vous aider à perdre du poids. Malheureusement, avec des milliers de produits aujourd’hui, trouver le bon complément pourrait vous dérouter et la plupart des gens sont désactivés dans l’achat de suppléments en raison de ce fait.

Les Brûleurs de graisse

Un brûleur de graisse est un type de pilule de perte de poids qui est fait pour augmenter la capacité de votre corps à brûler les graisses.

Cela peut être fait en augmentant votre énergie, en augmentant votre taux métabolique ou en supprimant votre appétit. Les brûleurs de graisse sont couramment vendus sous forme de liquide ou de pilule.

Ne pas confondre avec d’autres suppléments, le terme «brûleur de graisse» est généralement le terme commun qui se rapporte aux pilules pour maigrir. Cependant, il existe des pilules qui font d’autres fonctions de perte de poids autres que la combustion des graisses.

Les ingrédients courants sont la thiamine, la niacine, la choline et l’acide pantothénique. D’autres ingrédients dépendent du fabricant du produit, mais dans l’ensemble, les brûleurs de graisse alimentent le corps en énergie pour augmenter ses capacités de combustion des graisses.

Un article similaire : 

Les brûleurs de graisse (Bloqueurs de graisse)

Les brûleurs de graisse sont des suppléments qui bloquent simplement les graisses de votre repas.

Ce supplément unique est généralement pris avec des repas riches en graisses saturées tels que les aliments commercialement servis dans les restaurants et les aliments transformés comme les hamburgers, les frites, et bien d’autres.

Les suppléments bloquants de graisse aident à absorber la graisse de votre habitude malsaine de manger.

Généralement, les experts de la perte de poids suggèrent ce genre de pilule pour ceux qui veulent perdre du poids, mais s’ennuient à mourir avec leur programme de régime.

Bloqueurs de glucides

Comme les brûleurs de graisse, les suppléments de bloqueurs de glucides bloquent simplement les hydrates de carbone de votre repas au lieu des graisses. Les bloqueurs de glucides sont devenus beaucoup plus populaires que les bloqueurs de graisse parce que ces produits proviennent d’ingrédients biologiques qui sont plus sûrs à utiliser. Les ingrédients tels que les extraits de plantes, le capsicum et bien d’autres agissent tous pour bloquer l’absorption des hydrates de carbone dans le tube digestif.

Les bloqueurs de glucides sont généralement pris avant ou après le repas pour bloquer efficacement les glucides, ce qui entraîne également la réduction des calories de votre repas. Une fois que les bloqueurs de glucides commence sa fonction, vous allez certainement atteindre une perte de poids. D’autres ingrédients comprennent des extraits de cactus, de la phaseolamine, des extraits de haricot et bien d’autres.

Un article similaire : 

Suppresseurs d’appétit ( coupe-faim )

Les pilules coupe-faim sont un moyen efficace de se restreindre de manger trop et de mâcher sans réfléchir. Il favorise généralement la perte de poids simplement en disant à votre corps qu’il n’a pas faim et qu’il est parfaitement plein.

Les coupe-faim augmentent les composés de sérotonine et de catécholamine, deux substances chimiques du cerveau qui régulent l’humeur et l’appétit. Le résultat – perte de poids! :

Quelles sont les pilules qui vous conviennent?

Tous les types de suppléments de perte de poids qui sont indiqués ci-dessus vous aideront certainement à perdre du poids. Il suffit d’éviter les pilules pour maigrir qui contiennent des ingrédients inorganiques.

Basé sur ces détails, vous pouvez prendre des brûleurs de graisse si vous souhaitez brûler vos graisses existantes et tonifier votre corps à la condition physique.

Si vous aimez éviter les glucides et l’absorption des graisses de vos repas, alors prenez des bloqueurs de graisse et des bloqueurs de glucides. Enfin, vous pouvez utiliser des coupe-faim si vous souhaitez contrôler votre faim et éviter de trop manger.

Tous ces suppléments sont essentiels pour votre programme de perte de poids.

Différences entre Un Coupe faim et Un Brûleur de Graisse
Taggé sur :