Accueil » Audiences » Audiences : « Profilage » devant « Envoyé spécial », « Nouvelle Star » battu par le foot

Audiences : « Profilage » devant « Envoyé spécial », « Nouvelle Star » battu par le foot

Odile Vuillemin dans Profilage sur TF1.Jeudi soir, TF1 a pris la tête du classement avec la série française « Profilage » : les deux premiers épisodes sur les quatre diffusés ont été suivis par plus de 5,8 millions de téléspectateurs soit 24,9% de part d’audience selon les chiffres de Médiamétrie. A noter que le premier, seul inédit de la saison 5, a été suivi par plus de 6,9 millions de personnes soit 26,5% de part d’audience.

France 2 prend la deuxième place avec le magazine « Envoyé spécial » qui a passionné plus de 3,6 millions de téléspectateurs soit 14,2% de part d’audience. M6 suit avec le lancement de la série américaine « Bones » : les deux premiers épisodes sur les quatre diffusés ont attiré 2 million de fans soit 8,1% de part d’audience. A noter que le premier inédit de la saison 10 a été suivi par plus de 2,3 millions de personnes (8,8% de PDA).

Pendant ce temps, ils étaient plus de 1,9 millions sur France 3 à regarder le film « Zodiac » (8,7% de PDA). La chaîne publique reste au pied du podium.

Du côté des autres chaînes, W9 domine la situation avec le match Saint-Etienne/Qarabag qui a passionné plus de 1,4 million d’amateurs soit 6,0% de part d’audience. Sur D8, ils étaient près de 1,2 à suivre le retour du télécrochet « Nouvelle Star » (5,2% de PDA). TMC suit avec le film « Les visiteurs en Amérique » qui a été regardé par un million de cinéphiles (4,0% de PDA).

Exprimez-vous

Retour en haut de la page