Accueil » Audiences » Audiences : « Profilage » en hausse, « Rising Star » en baisse…

Audiences : « Profilage » en hausse, « Rising Star » en baisse…

Odile Vuillemin dans Profilage sur TF1.Jeudi soir, TF1 a pris très largement la tête du classement avec « Profilage » : 7,1 millions de téléspectateurs ont regardé les deux épisodes inédits de la saison 5 soit 29,7% de part d’audience. A noter que le premier a rassemblé plus de 7,4 téléspectateurs (28,9% de PDA).

Sur France 2, le magazine « Envoyé spécial » a passionné par 2,7 millions de personnes soit 11,0% de part d’audience. M6 prend la troisième place et repasse au-dessus de la barre des 2 millions : « Rising Star » n’a en effet attiré que 1,9 millions d’amateurs. La chaîne privée affiche 8,4% de part d’audience et réalise son plus mauvais score.

France 3 suit avec le film « La liste de Schindler » qui a été regardé par près de 1,6 millions de téléspectateurs soit 8,1% de part d’audience. Un score très décevant.

Du côté des autres chaînes, W9, TMC et D8 passe la barre du million de téléspectateurs avec les films « Monsieur Papa » (4,4% de PDA) et « Rio » (4,3% de PDA). Le jeu « L’œuf ou la poule » affiche 5,0% de part d’audience.

Exprimez-vous

Retour en haut de la page