Accueil » Télévision » Koh-Lanta : découvrez les candidats encore dans l’aventure

Koh-Lanta : découvrez les candidats encore dans l’aventure

La semaine dernière, les aventuriers de TF1 ont vécu la réunification. Mais, combien sont-ils encore à s’affronter dans la version « All Star » de Koh-Lanta ? Partis à 13, il n’en restera qu’un !

Koh-Lanta : le totem 2014.Après le décès de Gérald Babin au Cambodge (2013), TF1 a décidé de relancer Koh-Lanta dans une version « All Star ». C’est donc 13 aventuriers emblématiques – Philippe et Sara (saison 12), Martin, Laurent, Teheiura et Florence (saison 11), Laurence et Philippe (saison 10), Moundir (saison 3), Christina , Freddy et Isabelle (saison 9), et enfin Sandra (saison 1) – qui sont partis en Indonésie pour retenter l’aventure. Un seul d’entre eux pourra prétendre à la victoire. « Il n’en restera qu’un », comme le dit Denis Brogniart qui présente l’émission. Mais au fait, combien sont-ils encore en lices à la veille du troisième épisode diffusé ce soir sur TF1 ?

A l’issue du premier épisode (12 septembre), Isabelle qui a été éliminée. La jeune femme voulait unir les autres candidates contre l’un des Philippe. Elle a finalement été prise à son propre piège… A l’issue du deuxième épisode (19 septembre), Sara est éliminée de l’équipe des rouges, après une défaite inattendue. Chez les jaunes, Sandra doit abandonner pour raisons de santé.

Le troisième épisode (26 septembre) a été riche en rebondissement. Après le départ de Sandra pour raison de santé, Isabelle, qui avait été éliminée lors du premier conseil, revient dans l’aventure. Elle intègre l’équipe des Jaunes. Malheureusement pour elle, elle se blesse lors de l’épreuve d’immunité. Denis Brogniart arrête le jeu, le médecin intervient et diagnostique une fracture au talon. Son verdict est sans appel : Isabelle doit être rapatriée. Les téléspectateurs assistent au retour de Sara… Entre-temps, Laurence est victime d’un malaise : direction l’infirmerie. Elle revient pour le conseil et est éliminée par l’équipe des Jaunes.

A l’issue du quatrième épisode (3 octobre), Sara a été éliminée. Alors qu’elle avait été éliminée par les Rouges lors du deuxième conseil, la guerrière de Koh Lanta est revenue dans le jeu et a rejoint… les Jaunes pour remplacer Isabelle. C’est ce qui lui a certainement coûté cher : l’ensemble de ses nouveaux coéquipiers ont voté contre elle. Son statut de dernière arrivée a joué en sa défaveur.

La semaine dernière, lors du 5eme épisode de Koh-Lanta (17 octobre), c’était l’heure de la réunification. Florence, qui faisait face à Freddy, a été éliminée : elle a tiré la boule noire aux ambassadeurs. Et c’est une autre fille qui a dû quitter l’aventure : lors du conseil, à la quasi unanimité, les aventuriers ont voté contre Christina.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Exprimez-vous

Retour en haut de la page